COUPURE D'ÉLECTRICITÉ POUR TRAVAUX VENDREDI 23 OCTOBRE 2026
Publié le mercredi 14 octobre 2026 - Bégrolles-en-Mauges
COUPURES DE COURANT : VENDREDI 23 NOVEMBRE
Afin d'améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins de notre clientèle, nous réalisons des travaux sur le réseau électrique qui vous alimente qui entraineront une ou plusieurs coupures d'électricité.
Pour protéger au mieux vos appareils sensibles, nous vous recommandons de débrancher avant l'heure de début de coupure indiquée, et de ne les rebrancher qu'une fois le courant rétabli.
Rappel :
Notre personnel et nos prestataires travaillent sur le réseau électrique afin d'assurer la qualité et la continuité du service public de la distribution d'électricité. Pour que ces travaux puissent être réalisés en toute sécurité, nous vous rappelons que si vous deviez utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur tracteur...), il est obligatoire de couper votre disjoncteur général Enedis en le positionnant sur 0.
Horaires des coupures :
Vendredi 23 octobre 2026, de 9 h 30 à 16 h 30
Quartiers ou lieux-dits :
- Route de la Billonnière
- Lieu-dit La Brechetière
- Lieu-dit La Rouanière
- Lieu-dit Les Ajoncs
- Lieu-dit La Ferussière
- Route du May
- Lieu-dit La Billonière

